Search
 

Services

Faites-vous remarquer avec un maquillage professionnel et fascinant ! En tant que maquilleuse freelance, je propose mes services de maquillage pour mariées, séances photographiques, bals de fin d’années et occasions spéciales. Mais je peux également vous faire sortir du lot avec un maquillage aux tons naturels.

Services hors pair

k
392
RÉCOMPENSES
g
874
PROJETS EXTRAORDINAIRES
g
3587
IMPORTATION FACILE
g
7896
HEURES D’OUVERTURE

Maquillage professionnel

Découvrez votre propre style avec l'aide d'un professionnel. Exprimez l'élégance et la féminité avec des techniques complexes et de superbes exemples de maquillage.

Microblading Phibrows

Améliorez l'apparence de votre look en accentuant le contour de vos yeux. Affichez une attitude expressive conférée par l'effet hyper réaliste de cette technique.

Rehaussage de cils

Procurez un incroyable effet courbé à vos cils et soulignez votre regard, en mettant en valeur le raffinement et la distinction d'un mascara professionnel.

Extensions de cils

Des cils plus longs et plus denses avec un volume plus important grâce à une technique moderne et professionnelle et des produits de haute qualité. N'oubliez pas que la beauté féminine vient de vos yeux.
Working hours

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusa ntium doloremque.

Awesome Projects

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusa ntium doloremque.

Cups Of Coffee

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusa ntium doloremque.

Supreme Teamwork

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusa ntium doloremque.

Microblading Phibrows

Le processus de Microblading, également connu sous le nom de broderie de sourcils, microstroking, toucher à effleurement aux traits précis, est une forme de maquillage permanent qui offre la possibilité de camoufler totalement ou partiellement le manque de sourcils grâce à l’application de traits fins sous la forme de dépôts de pigments de tatouage cosmétique.

C’est une technique qui peut être utilisée pour améliorer ou créer des sourcils plus définis, pour recouvrir le manque de sourcils, pour allonger les sourcils et, du fait que chaque touche est appliquée individuellement, l’esthéticienne peut contrôler la forme, la couleur et la densité des sourcils.

Ce processus est composé des étapes suivantes : tout d’abord, la forme souhaitée est élaborée, ensuite le tatouage est appliqué dans les zones définies pour former les sourcils. Pendant le processus de cicatrisation, et pendant les deux semaines qui suivent le traitement, la teinte des sourcils s’éclaircira de moitié. Ensuite, six semaines plus tard, une deuxième application sera effectuée qui comprend une retouche pour s’assurer que les micro-pigments cicatrisent correctement et que tout se passe bien. La procédure prend environ une heure et demie à deux heures et n’est pas permanente, car elle dure environ un à trois ans.

800x1000-2
800x1000-7

Rehaussage de cils

Le processus du rehaussage de cils est une amélioration du « lash perm » d’autrefois. De nos jours, des coussinets en silicone spécialement conçus soulèvent les cils à partir de la racine, créant ainsi un lift naturel et subtil.

Le processus est composé des étapes suivantes : tout d’abord un coussinet de protection est posé sous l’œil, pour maintenir en place les cils du bas, ensuite les coussinets en silicone sont collés sur les cils et les cils du haut sont soulevés et collés sur la bosse du coussinet. Comme il faut s’assurer que chaque cil reste en place, ce processus peut prendre quelques minutes. Les coussinets en silicone, disponibles en trois variétés, donnent aux cils – grâce à la bosse – un lift plus haut lorsque la bosse est plus petite ou plus courbé mais moins de lift lorsque la bosse est plus large. Une fois que cela est fait, la solution permanente sera appliquée aux racines des cils : la solution se présente sous forme de gel, ce qui permet une bonne tenue. Elle est rouge, donc l’artiste, en l’occurrence moi, peut voir correctement où elle est appliquée et tant que vous gardez vos yeux fermés, tout se passera bien. Après seulement dix minutes, le gel rouge sera enlevé et un gel de fixation bleu sera appliqué de la même manière et après dix minutes, le gel de fixation sera enlevé et de l’huile est appliquée sur les paupières pour enlever la colle et retirer les coussinets.

Extensions de cils

L’extension de cils est l’alternative aux traditionnels mascaras, faux cils, greffes de cils, maquillage permanent, cils permanents et produits pharmaceutiques qui favorisent la croissance des cils.

Les extensions de cils se présentent sous forme de fibres individuelles et non pas sous forme de bande de cils. Elles sont collées une par une, ou en petits groupes, sur vos cils naturels afin d’améliorer l’aspect de la longueur et le volume. La plupart de ces extensions de cils sont composées de fibres synthétiques, comme le nylon, et sont collées à l’aide de divers types de colles professionnelles.

Les extensions de cils sont appliquées à l’aide de deux paires de pinces : la première est utilisée pour séparer vos cils naturels et la deuxième maintient l’extension, qui est trempée dans de la colle et placée sur le dessus de vos cils naturels et après quelques secondes, les deux cils sont collés ensemble. Habituellement, 40 à 100 cils sont appliqués par œil.

Les extensions sont collées avec vos cils naturels, qui habituellement tombent et repoussent toutes les six semaines. Par conséquent, après environ un mois, environ la moitié de vos extensions de cils auront disparu.

800x1000-6
800x1000-10

Maquillage professionnel

L’art du maquillage résume l’utilisation des cosmétiques appliqués sur le visage afin d’améliorer son apparence.

Les cosmétiques sont des substances ou produits utilisés pour améliorer ou modifier l’aspect ou le parfum du corps et la plupart de ces produits sont conçus pour une utilisation sur le visage et les cheveux. Ils sont naturels et synthétiques, et comprennent : le rouge à lèvres, le mascara, l’ombre à paupières, le fond de teint, les nettoyants et les lotions pour la peau, les shampooings, les produits de coiffure, les parfums et eaux de toilette.

Avec l’aide des produits cosmétiques mentionnés ci-dessus, le maquillage professionnel permet d’améliorer le teint et la beauté, sans pour autant exagérer les traits et même lorsqu’il est utilisé en abondance, votre visage doit toujours sembler naturel.

Le maquillage professionnel est destiné à améliorer votre apparence et vous donner un sentiment de beauté.

Prenez un rendez-vous

Réservez votre place pour un moment de détente et un regard professionnel!